The Black Sails
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Charte de l'équipage.

Aller en bas 
AuteurMessage
James Bonny
Capitaine
Capitaine
James Bonny


Masculin
Nombre de messages : 498
Age : 40
Localisation : Dans sa cabine!
Emploi/loisirs : Boire du rhum et mater les donzelles!
Humeur : Ca dépend de vous bougres d'incompétents!
Date d'inscription : 10/10/2007

Charte de l'équipage. Empty
MessageSujet: Charte de l'équipage.   Charte de l'équipage. Icon_minitimeMer 10 Oct - 18:50

[RECRUTEMENT]
Toute demande de recrutement se poste ici et en RP de préférence :

https://theblacksails.forumgaming.fr/bureau-de-recrutement-f1/
[/RECRUTEMENT]

[HISTOIRE]
The Black Sail venait juste de rentrer à son port d'attache. Il fallait de nouveaux moussaillons qui en voulaient! James regarda les recrues d'un air dépité. Pas terrible! Il pointa son sabre sur le premier et il lança de la corde.

- Fais-moi un nœud d'écoute bougre de mousse incompétent! Si tu n'en es pas capable, rentre chez toi!

Il reprit ensuite et commença à palper les muscles du deuxième. Puissant mais pas trop agile à première vue.

- Grimpe à la vigie par ses cordages et que ça saute! Si t'en es pas capable, t'as rien à faire ici!

Voyons voir le troisième. Bizarre. Des traits fins. Des habits d'homme? Pourtant... Il mettrait sa main à couper!

- Moussaillon! Comment te nommes-tu? Et pas de blagues! Je suis pas bête au point de ne pas remarquer que tu es une femme! Si tu en veux, tu pourras nous rejoindre!

Anne se redresse regarde l’homme dans les yeux, sur de lui à l’évidence, pas dupe en tous les cas.

- Je me nomme Anne ! Et je ne rejoins pas n’importe qui vous demandez si vos hommes savent faire des nœuds et monter aux voiles ! Elle se mit à sourire. Mais savent-ils seulement se battre ?

- Ah? Tu en veux donc? Bien. Voyons ça.

James lui lança un sabre et se mit à sourire. Un coup bien placé au niveau de la chemise et ça deviendrait très intéressant. Il avait en ce moment un air des plus lubriques. Mais la donzelle relevait plus de la tigresse et il se rendit bien vite compte qu'il faisait jeu égal. Un bon brin de femme!

- Bien, bien, vous m'avez l'air compétent tous les trois! Vous êtes engagés! Je m'appelle James, James Bonny. Mais pour vous bougres d'inutiles, je suis le Capitaine James Bonny!
[/HISTOIRE]

[RÈGLEMENT]
James monta sur le pont avec les nouvelles recrues. Les anciens y étaient déjà. Il souriait.

- Vous avez de la voix les nouveaux?
- Oui Capitaine James Bonny!
- J'AI RIEN ENTENDU!!!
- OUI CAPITAINE JAMES BONNY!!!
- Voilà qui est mieux! Bien, bien. Bougre d'incompétents, je vais vous faire part du règlement ici-même.

Règle n°1 : Le Capitaine a TOUJOURS raison.

Règle n°2 : En cas de doute sur la raison des actions du Capitaine, se référer à la Règle n°1.

Règle n°3 : Nous sommes votre seule famille! On peut se battre entre nous mais pas de traitrise! Sinon, je connais une crique infestée de requins...

Règle n°4 : Ceci est un navire! Pas une porcherie! Donc, nettoyage du pont et de la cale TOUS les jours!

Règle n°5 : Une partie de vos rapines (toutes vos gemmes) est prélevée pour payer l'inconnu de la taverne. Et ce, TOUS les jours!

Règle n°6 : Les vieux débris ici présents sont TOUJOURS là pour vous conseiller le cas échéant.

Règle n°7 : Ici, on mange de la poiscaille! Soit on aime la manger soit on lui sert de manger!

Règle n°8 : Seuls les femmes sont autorisées à rentrer dans ma cabine! Faut pas pousser non plus!

Règle n°9 : Si vous bossez bien, les réserves de Rhum seront à vous chaque soir!

Règle n°10 : Nous sommes des pirates, nous pillons et nous tuons ceux qui nous barrent la route! Mais si j'en vois un violer ou humilier un ennemi vaincu, je le SAIGNERAI personnellement! Nous avons de l'HONNEUR ici!

À part ces quelques règles, sachez que ma place de Capitaine est prenable à tout moment mais pour ça, faut que vous ayez les tripes pour le réussir!
[RÈGLEMENT]

[ROLEPLAY]
Chacun des membres d'équipage aura un poste particulier.

-Capitaine
-Quartier-Maitre
-Cartographe
-Cuistot
-Médecin
-Charpentier
-Affuteur
-Vigie (2)
-Canonnier (2)
-Sabreur (2)
-Fusilier (2)

C'est une spécialité RP et non pas IG! De plus, c'est pas parce qu'on est pas Sabreur qu'on ne sait pas manier un sabre. C'est juste que ce n'est pas la spécialité première alors.
[/ROLEPLAY]
Revenir en haut Aller en bas
https://theblacksails.forumgaming.fr
James Bonny
Capitaine
Capitaine
James Bonny


Masculin
Nombre de messages : 498
Age : 40
Localisation : Dans sa cabine!
Emploi/loisirs : Boire du rhum et mater les donzelles!
Humeur : Ca dépend de vous bougres d'incompétents!
Date d'inscription : 10/10/2007

Charte de l'équipage. Empty
MessageSujet: Re: Charte de l'équipage.   Charte de l'équipage. Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:01


[RECRUTEMENT]
Que gagnez-vous à nous rejoindre?

Accès au refuge (pour ceux de 50.000 XP minimum!)
1 trésor trouvé
Accès à la Baie Bleue (pour ceux de 20.000 XP minimum!)
Plusieurs cartes bonus
Capital suffisant pour le 460
450 tout équipé
Un forum externe rempli de conseils et d'astuces

Que demandons-nous?

Don de gemmes à l'inconnu de la taverne
Présence régulière sur le jeu et sur notre forum privé
Respect des prérogatives vis-à-vis des combats en mer, de la gestion des mouvements du refuge et de l'utilisation des cartes bonus
[/RECRUTEMENT]

[STATISTIQUES]
Capital : 4.430 Drakos

110 victoire(s)
5 cartes bonus de victoire en Baie Bleue

Votre bateau :

450 / 450
- Max 90 Drakomètres
- 9 mouvement(s)

Votre équipement naval :

Canons doubles : 10
Bombes explosives : 10
Kits de réparation : 10
Grimoire d'Ondine
Sonar
Longue-Vue
[/STATISTIQUES]

[EQUIPAGE]
Capitaine : James_Bonny
Quartier-Maitre : Anne_Bonny
Cartographe : Felixx1
Affuteuse : Melusinne
Vigie : Marten
Sabreur : Kenshin75
[/EQUIPAGE]
Revenir en haut Aller en bas
https://theblacksails.forumgaming.fr
 
Charte de l'équipage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Black Sails :: Notre port d'attache :: Bureau de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser